TOUBA/MBACKÉ - Racine Sy et Alsar drainent des foules et s'engagent à résorber le gap de 13.000 voix enregistrées lors des législatives (Abdoulaye Fatim Dieng)


C'est au terme d'un accueil chaleureux à lui réservé par les populations de Touba et Mbacké, qu'Abdoulaye Fatim Dieng a déroulé un meeting fort populaire dans l'enceinte du théâtre de verdure de la commune de Mbacké. Une rencontre qui lui a permis de décliner les objectifs politiques de Mamadou Racine Sy et ALSAR par rapport à la réélection du Président Macky Sall. 
En effet, dira-t-il, ''And Ligeey Sénégal Ak Racine Sy '' s'est résolument engagé à résorber le gap enregistré par la coalition présidentielle face à l'opposition amenée par le Pds lors des dernières élections législatives à Touba. Un objectif, selon lui, facilement atteignable au vu de ''la force de frappe politique d'Alsar." 

''Nous allons combler le gap de 13.000 voix par lesquelles l'opposition avait dominé la coalition présidentielle lors des dernières élections législatives", dira Abdoulaye Fatim Dieng qui rappelle que la structure a été créée en 2017.

 Notre interlocuteur de préciser que le Président du Conseil d'administration de l'IPRES a choisi de fonder son espoir sur les femmes considérées comme étant les fers de lance de l'émergence économique du Sénégal. Plusieurs personnalités politiques ont pris part à la rencontre et parmi celles-ci plusieurs des acteurs du tourisme Sénégalais.
Jeudi 21 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :