Les membres du Bureau de l'Assemblée nationale sont convoqués en réunion, ce mercredi 28 août 2024, à 11 H 30. Une réunion qui est convoquée quelques heures après l’annonce du président de la République de saisir l’Assemblée nationale pour la révision de la constitution en vue de supprimer le Haut Conseil des collectivités territoriales (HCCT) et le conseil économique, social et environnemental (CESE). Le président de la République a signifié au parlement de tenir la plénière ce jeudi 29 août 2024.
Autres articles
-
Réformes constitutionnelles : Mamadou Ibra Kane plaide pour un référendum et appelle à ne pas négliger les urgences économiques
-
Saint-Louis : La coalition Diomaye en ordre de bataille, la coordination départementale approuve la création d’un parti.
-
Médina Yoro Foula (Kolda) : « Nous remercions le Président de la République d’avoir déconstruit les préjugés sur notre département... » (Kabir Kane, ancien président des jeunes)
-
Nguinth : un agresseur nocturne viole une femme mariée devant ses enfants mineurs
-
Thiès / 5.000 vendeurs squattent les rues au marché central : l'Unacois appelle à la modernisation des marchés





