Le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar a fait une réplique suite à la note de son collègue de Yewwi. Mais Abdou Mbow a préféré ne pas répondre aux propos de Guy Marius Sagna. Le député de l’Alliance pour la République minimise : « Mon cher collègue Guy Marius Sagna, Je ne vous ai pas posé une question. Je ne vous poserai jamais une question. Je n’envisage pas de vous poser une question et je n’ai aucune envie de vous poser une question » indique le député à son collègue à qui il signifie ne pas l’avoir comme interlocuteur sur cette question relative aux contours liés au limogeage de l’ancien DG de l’ONAS. « J’attends par contre avec impatience les réponses de Monsieur le Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement » conclut le président du groupe parlementaire BBY.
Autres articles
-
Soumbédioune, nuit de panique sur l’Atlantique : une pirogue de migrants clandestins déjouée par les vents et la police
-
Keur-Massar - Arnaques, visas et faux arrangements judiciaires : le faux procureur aux mille cartes SIM tombe dans les filets de la gendarmerie
-
La « machine de l'État » contre Papa Malick Ndour : l'inquiétant dérapage, selon Hamidou Anne
-
THIÉYÈNE DJOLOFF 2025- Le député Mbaye Dione considère qu’un État responsable doit éviter d’essuyer des revers juridiques à tout bout de champs .
-
TOUBA - Manque d’infrastructures dans la cité / L’imam Serigne Chouhaïbou Mbacké Rue 10 pointe un doigt accusateur sur l’État et dénonce .




