Le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar a fait une réplique suite à la note de son collègue de Yewwi. Mais Abdou Mbow a préféré ne pas répondre aux propos de Guy Marius Sagna. Le député de l’Alliance pour la République minimise : « Mon cher collègue Guy Marius Sagna, Je ne vous ai pas posé une question. Je ne vous poserai jamais une question. Je n’envisage pas de vous poser une question et je n’ai aucune envie de vous poser une question » indique le député à son collègue à qui il signifie ne pas l’avoir comme interlocuteur sur cette question relative aux contours liés au limogeage de l’ancien DG de l’ONAS. « J’attends par contre avec impatience les réponses de Monsieur le Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement » conclut le président du groupe parlementaire BBY.
Autres articles
-
Interdiction de sortie du territoire : La liste tournerait autour de 200 personnes, dont des anciens ministres, des directeurs et des hommes d'affaires…
-
Optimise l’évaluation des politiques publiques par le parlement ( Par Dr. Abdourahmane Ba )
-
Deux sièges permanents à l'ONU pour l'Afrique mais avec droit de veto, réclame Cyril Ramaphosa
-
Pour un processus électoral concerté et équitable : L'Alliance pour la Transparence des élections met en garde le pouvoir en place contre toute démarche solitaire.
-
Amadou Diallo sur l’AN: «on risque de se retrouver avec les mêmes pratiques si on donne au régime une majorité absolue»