Quelques heures après la sortie de l’ancien directeur général Cheikh Dieng, le chroniqueur à la Tfm s’étonne de l’ampleur des révélations dans lesquelles l’actuel ministre de l’assainissement et de l’hydraulique a été cité. Badara Gadiaga estime d’ailleurs que la réponse du ministre Cheikh Tidiane Dièye ne réglera pas le problème. « Nous attendons la réaction du procureur. Il doit s’auto-saisir de cette affaire car c’est extrêmement grave ce que nous avons entendu. Si la justice ne réagit par à cette situation d’une extrême gravité, nous pouvons dire que le Jub, Jubbal, Jubanti est loin d’être une réalité », ajoute le chroniqueur de l’émission Jakaarlo.
Mais le sieur Gadiaga s’est, en plus, offusqué de l’impact que peut avoir le scandale de l’eau potable à Touba : « J’interpelle le Khalife Général des Mourides. Si un DG déballe et fait des révélations sur le problème d’eau à Touba. L’heure est grave », alerte t-il.
-
Niger: arrestation de l'ancien ministre du Pétrole, selon des sources locales et un média
-
TOUBA/ NECROLOGIE : Serigne Dame Atta, khalife de Serigne Ibrahima Mbacké Khadim Rassoul , vient de tirer sa révérence
-
Thiès- révision de la loi d'orientation Agro-Sylvo-Pastorale et Halieutique: " L'importance des consultations régionales, c'est pour faire ressortir nos propres spécificités"( Saër Ndao, gouverneur).
-
Révision de la loi d'orientation Agro-Sylvo-Pastorale et Halieutique: Les éleveurs de la région de Thiès expriment leurs attentes...
-
ASER À NDINDY / 04 villages électrifiés: Jean Michel Sène signale que Diourbel compte encore plus de 1.000 autres dans le noir