L’ancien directeur général du groupe E-Media a réagi suite à sa convocation à la sûreté urbaine de Dakar ce lundi. Dans un post sur X, Mamoudou Ibra Kane campe sur sa position en dénonçant une entreprise de liquidation du Groupe de presse dans lequel il est actionnaire de même que celui qui a porté plainte contre lui et contre l’actuel directeur Alassane Samba Diop. « Dans la sérénité et le respect des institutions, j'irai répondre ce lundi à 11h30 à la convocation de la SU, suite à la plainte de "l'homme des affaires" soutenu par ses maîtres. Ce projet de liquidation de Emedia et d'attentat à notre capital image est voué à l'échec » a écrit le président du mouvement Demain C’est Maintenant.
Autres articles
-
Interdiction de sortie du territoire : La liste tournerait autour de 200 personnes, dont des anciens ministres, des directeurs et des hommes d'affaires…
-
Optimise l’évaluation des politiques publiques par le parlement ( Par Dr. Abdourahmane Ba )
-
Deux sièges permanents à l'ONU pour l'Afrique mais avec droit de veto, réclame Cyril Ramaphosa
-
Pour un processus électoral concerté et équitable : L'Alliance pour la Transparence des élections met en garde le pouvoir en place contre toute démarche solitaire.
-
Amadou Diallo sur l’AN: «on risque de se retrouver avec les mêmes pratiques si on donne au régime une majorité absolue»