Ramadan : Ousmane Noël Dieng distribue des repas copieux à l'hôpital régional El Hadj Ibrahima Niass.


En ce mois béni du ramadan, le leader du mouvement MJK/DFS a mis à disposition des plats copieux en faveur des malades et leurs accompagnateurs à l'hôpital régional El Hadj Ibrahima Niass de Kaolack.

Ainsi, un cortège de véhicules remplis de plats de Ndogou a fait cap sur cette structure hospitalière pour la distribution du don par les membres du mouvement MJK.

Une œuvre de solidarité qui est venue à point nommé, d'après le chef du service social du CHREIN. À l’en croire, les patients viennent des régions du pays. Donc, une telle action vise à les soulager des autres charges, notamment les dépenses liées au ramadan.

Les étudiants ressortissants de Kaolack n'étaient pas non plus en reste. Prenant part à cette rencontre, ils ont remercié Mr Dieng d’avoir toujours répondu favorablement à leurs préoccupations.

6ème édition du genre, Ousmane Noël Dieng a tenu à remercier son mentor Diène Farba Sarr et à inviter le chef de l'État à faire la promotion de ceux qui travaillent pour lui et non pour leur propre compte...
Lundi 3 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :