Permettez Cher Dg Ibrahima Sarr et ancien Baron socialiste de vous dire tout le plaisir que j’ai à vous écrire en ce mardi 23 mai 2023, Jour commémoratif de ton rappel à DIEU.
Tu m’as tant donné, alors à mon tour de te rendre fier.

Je viens ici vous réitérer tout mon Amour, qui sans prendre la moindre des rides, t’est complètement dévolu. Papa, en allant visiter les Hauts Jardins d’Al FIRDAWS, tu emportais avec toi une partie de mon être, tout comme m’est restée cette partie chère de toi que je me veux de garder avec toute la préciosité du monde. Tu es l’Essence même de ma vie. Jamais, au grand jamais je ne trahirai ta mémoire qui demeure intacte en mon for intérieur. Mon attachement pour toi m’interdit de t’oublier.
Je ne puis aller sans toi. Tu gouvernes chacun de mes pas qui se veulent rassurés de suivre ces belles empreintes laissées sur ton sillage.
Tu m’as tant donné, alors à mon tour de te rendre fier.
Je me fais ici le devoir et surtout l’honneur de te rendre hommage Ô Cher papa.
C’est que je n’ai pas les mots pour te parler comme j’aurais aimé te parler, tellement tu éblouies mes pensées. Et ma plume ressentant ces émotions troubles qui me parviennent soudain, se met à cracher nerveusement son encre qui n’a de cesse d’écrire ton Nom encore et encore, l’inscrivant en lettre d’or au pinacle de la Gloire.
Merci papa de nous léguer ce bel héritage qu’est La Noblesse. Legs ne saurait être plus grand.
Ta Chère fille
Fatou Binetou Sarr
Autres articles
-
Le départ du Niger, ultime camouflet de la France au Sahel
-
BICIS: Mahammed Boun Abdallah Dione démissionne de la présidence du conseil d’administration
-
Mali: la junte annonce reporter la présidentielle prévue en février 2024
-
Le mouvement A.D.N (Action pour le Développement / Natangué) de Birame Mbarou Diouf, soutient la candidature de Amadou Bâ
-
Sécurité Gamou 2023 : La police fait le point à 48h de l’évènement