Me Khoureychi Ba (avocat de Ousmane Sonko): «Notre client a été entendu dans le fond du dossier... On attend la suite »


Me Khoureychi Ba (avocat de Ousmane Sonko): «Notre client a été entendu dans le fond du dossier... On attend la suite »
Convoqué ce jeudi matin par le Doyen des juges, Ousmane Sonko va passer la nuit chez lui après son face-à-face avec le juge. Pour son avocat Me Khoureychi Ba qui s'est entretenu avec Dakaractu, l'audition s'est bien passée. Selon la robe noire, leur client a été entendu dans le fond du dossier qui l'oppose avec la jeune masseuse Adji Sarr qui l'accuse de «viols répétitifs», sans vouloir trop entrer dans les détails. 

«L’audition s’est bien passée et on a terminé depuis assez longtemps d’ailleurs. Dieu merci on vient juste d’arriver à la maison. Il a été entendu dans le fond du dossier puisque le secret l’instruction s’oppose à la chose, on peut juste vous rassurer qu’il a répondu aux questions qui lui ont été posées», renseigne la robe noire. 

Par ailleurs Me Khoureychi Ba dit attendre la suite qui sera donnée à cette affaire. «Maintenant on attend la suite du dossier et ça dépend du juge et du procureur. Je ne sais pas quelle sorte de lecture ils vont en faire. Va-t-il clôturer ou non ? On ne sait pas encore. Mais on a été rassuré par notre client», conclut la robe noire qui donne rendez-vous très prochainement pour revenir en détails sur cette audition... 

 

 

Jeudi 3 Novembre 2022



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :