MBOUR : Le mouvement "Lou jot yomb" en ordre de bataille pour la réélection de Macky Sall


MBOUR : Le mouvement "Lou jot yomb" en ordre de bataille pour la réélection de Macky Sall
Elles étaient des milliers de femmes, à venir répondre à l'invitation de l'honorable député Oumar Sy. Déterminé à réélire le Président Macky Sall en 2019, le patron de EGEBOS a décidé de peser de tout son poids  dans la balance mbouroise. Pour ce faire Omar Sy a mis en place un mouvement dénommé "Lou jot yomb" installé dans les 16 Communes que compte le département de Mbour. Pour justifier son choix porté sur le président de Macky Sall, l'honorable député Omar Sy trouve que son candidat a le meilleur profil.

À sa suite, le coordinateur des 60 comités que compte le mouvement en la personne de Maguette Diop, d'annoncer une bonne nouvelle aux  femmes : "Pour réélire Macky Sall, le patron de Lou Jot Yomb a décidé de vous accompagner en mettant à votre disposition une somme de 10 millions sur fonds propres et 3 billets pour la Mecque " martèle t-il.

Pour conclure, l'honorable député Omar Sy donnera rendez-vous aux femmes avant le mois du carême pour d'autres actions de bienfaisance non sans leur rappeler de se préparer pour un maximum de parrainages...
Dimanche 29 Avril 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :