- Le Président de la République a pris les décisions suivantes :
- Monsieur Ousmane GUEYE, Magistrat, est nommé Secrétaire général du Ministère de la Microfinance et de l’Economie sociale et Solidaire, en remplacement de Monsieur Cheikh NDIAYE, appelé à d’autres fonctions.
- Madame Mame Sané NDIAYE, Administrateur civil, est nommée Secrétaire général du Ministère des Collectivités territoriales, de l’Aménagement et du Développement des Territoires, en remplacement de Monsieur Etienne Turpin, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.
- Monsieur Souleymane Barka BA, Expert en Sciences de l’Education, est nommé Président du Conseil d’Administration de l’Office des Lacs et Cours d’Eau (OLAC), en remplacement de Monsieur Abdourahmane SOW.
- Monsieur Mouhamadou SENE, Inspecteur de l’Education populaire, de la Jeunesse et des Sports, est nommé Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement au Ministère de la Microfinance et de l’Economie sociale et Solidaire en remplacement de Monsieur El Hadji Amadou NDIAYE, appelé à d’autres fonctions.
Autres articles
-
4 Avril 2026 : « Nous célébrons cette fête d’indépendance comme un moment de concorde et d’introspection dans la cohésion » ( BDF)
-
Défilé du 4 avril à Thiès: " Nous avons assisté à un défilé impeccable"( Président Diomaye).
-
[🛑DIRECT-DUPLEX ]Fête de l'indépendance- 4 Avril 2026 : Le défilé civilo-militaire à THIES et DAKAR
-
[🛑DIRECT -Guédiawaye ] Fête de l'indépendance : vivez le défilé du 4 avril en temps réel
-
Défilé du 4 avril: Le président de la République vient d'arriver à l'avenue Caen de Thiès



