La fête de l'excellence a été célébrée ce samedi dans la commune de Ngoundiane.
Au total, plus de 300 élèves ont été récompensés, en présence du maire Mbaye Dione, des autorités administratives et académiques et des partenaires dont la Cosydep.
Par le biais de ses partenaires, la commune de Ngoundiane a joué un rôle remarquable dans le secteur éducatif, a informé le 3e adjoint au maire, Mbaye Sarr. "Cette année, c'est pas moins de 100 millions qui ont été investis dans le domaine de l'éducation. Rien que pour le fonctionnement, ça tourne autour de 60 millions et l'investissement en terme de réfection de tables bancs, d'acquisition de nouveaux tables bancs, mais aussi en terme de construction de salles de classe, d'ouverture d'un nouveau collège, tout cela réunit nous fait une enveloppe de 100 millions".
À cette occasion, les élèves du CI à la terminale ont été tous primés devant leurs parents venus massivement prendre part à cette cérémonie...
Autres articles
-
Scandale à Jaaxay-Parcelles : En liberté conditionnelle, le Maire Diané brise le silence
-
Escroqueries en cascade : Boughazeli placé sous mandat de dépôt.
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale : Examen du Projet de Budget du Ministère de la Microfinance et de l’Économie sociale et solidaire.
-
Fraudes dans le secteur de l’électricité : « des pertes estimées entre 100 et 120 milliards de francs CFA par an », Birame Souleye Diop
-
Éclairage public : Mbaye Dione prône la généralisation des lampadaires en milieu rural



