DAKARACTU.COM Le président Wade est connu pour faire des buzz médiatiques par des propos surprenants. Il n'y a guère longtemps c'était le froid entre Baldé et lui. Il lui avait même refusé la parole à un meeting de Fal 2012 durant la campagne du premier tour. Aujourd’hui, comme par magie, Abdoulaye Baldé, ministre et maire de Ziguinchor, devient son dauphin déclaré. Wade a profité de la présence de certains membres du mouvement de Cheikh Tidiane Gadio venus le soutenir pour lancer, à la surprise générale: «Vous avez bien fait de me soutenir car votre ancien leader, Cheikh Tidiane Gadio, a fait le tour du monde pour raconter que je compte donner le pouvoir à mon fils, mais c’est faux. C’est à Baldé que je compte laisser le pouvoir». Wade a encore une fois de plus frappé fort avec cette révélation, reste à voir s’il va tenir sa promesse.
Autres articles
-
Visite de Diomaye en Casamance : Les koldois listent leurs priorités...
-
Paix en Casamance : « Je tends la main à mes frères et cousins pour rejoindre le processus qui est engagé... » (Président Diomaye)
-
Noël Solidaire 2025 : quand la magie de Noël devient un plaidoyer pour l’enfance
-
Mamadou Lakh, un dirigeant efficace et discret
-
Mbour / Installation du Secrétariat Exécutif Départemental de l'APR : Démonstration de force pour relancer la machine politique à la base...



