Le ministre israélien des Finances, Bezalel Smotrich, partenaire clef de la majorité du Premier ministre Benjamin Netanyahu, a déclaré qu'il voterait contre un accord de cessez-le-feu avec le Hamas prévoyant la libération des otages retenus à Gaza et celle des prisonniers palestiniens.
"Il ya une peur immense des conséquences [impliquées par le fait de] vider les prisons et de la remise en liberté de la prochaine génération de dirigeants terroristes (...)", a écrit le ministre d'extrême droite sur X. "Ne serait-ce que pour cette raison, nous ne pouvons pas participer à des célébrations à court terme ni voter en faveur de cet accord."
Autres articles
-
Scandale à Jaaxay-Parcelles : En liberté conditionnelle, le Maire Diané brise le silence
-
Escroqueries en cascade : Boughazeli placé sous mandat de dépôt.
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale : Examen du Projet de Budget du Ministère de la Microfinance et de l’Économie sociale et solidaire.
-
Fraudes dans le secteur de l’électricité : « des pertes estimées entre 100 et 120 milliards de francs CFA par an », Birame Souleye Diop
-
Éclairage public : Mbaye Dione prône la généralisation des lampadaires en milieu rural



