Arrêté depuis hier, samedi 19 octobre 2024, le leader de "Gueum sa Bopp", Bougane Guèye Dany a été entendu, ce dimanche, en présence de son avocat Me El Hadj Diouf, qui est arrivé cet après-midi à Bakel.
Sur sa page Facebook, le leader de Agir, Thierno Bocoum, a annoncé vers 18h, la " fin de l’audition de Bougane Guèye Dani avec son avocat Maître Elhadji Diouf".
Rappelons que Bougane Guèye a été interpellé par la Gendarmerie de Bakel pour "Refus d'obtempérer" alors qu'il dirigeait un convoi de 13 véhicules en partance pour les villages sinistrés de Bakel.
Autres articles
-
Progiciel Artech : le programme Adepme/Paaice au cœur d’une escroquerie
-
Affaire Bougar Diouf : 15 mêmes réponses, une audition électrique et un Abass Fall furieux
-
Affaire « Mo Gates » : les zones d’ombre qui accablent encore plus le businessman…cinq voitures fantômes et une enquête explosive
-
Le PR Diomaye Faye reçoit une délégation des Émirats : agriculture, digitalisation et énergie au cœur des échanges
-
Tambacounda : La Zone militaire n°4 lance les manœuvres “Boundou 2025”… unités terrestres, fluviales et aériennes en action dans la zone Est pour tester son dispositif face aux défis sécuritaires




