Médinatoul Cheikh Abdou khadre Dièylani célèbre aujourd'hui la naissance du prophète Mohamed (PSL).
La cité religieuse commence à faire le plein avec l'arrivée des fidèles venus de partout pour prendre part à la nuit marquant la naissance du prophète des musulmans.
Le khalife Cheikh Ibrahima Diallo a saisi cette occasion pour se prononcer sur l'actualité, notamment la prochaine présidentielle de 2024. Le guide religieux a ainsi fait un appel à l'endroit des jeunes afin que ces derniers puissent faire le bon choix par rapport à celui va diriger dans quelques mois le pays. Selon lui, il faut impérativement que celui-ci soit quelqu'un qui est sensible au quotidien des sénégalais pour pouvoir apporter une solution face aux nombreux maux qui gangrènent la population.

S'agissant de l'immigration irrégulière, le khalife de Cheikh Mouhidine Samba Diallo sur terre, a invité la jeunesse à trouver une autre solution pour s'en sortir. "La voie de l'océan n'est pas la solution", a-t-il indiqué.
Autres articles
-
Incendie à l’immeuble Keur Jaraaf (Point E): Feu maîtrisé, pas de pertes humaines, mais une enquête ouverte…
-
Latmingué : Le Dr. Boubacar Sy procède au lancement du mouvement "Monde" et réitère son soutien à Amadou Bâ
-
Lancement de la 1ère édition du symposium international de l’état civil: Modou Diagne Fada s’attend à des discussions et partages d’expériences fructueuses
-
Modernisation de l’état civil: « 2325 agents formés, 613 officiers d’état civil, 613 archivistes et 813 auxiliaires… » (Modou Diagne Fada)
-
Kaolack/ Préparatifs des 72 heures du Sine-saloum: Le comité d'organisation procède à la réhabilitation des structures sanitaires, des écoles...