Fouta / Le maire Daouda Dia promet : " Orkadiéré sera la première commune du Sénégal de par son taux de participation et de réussite en 2019 "

Le questeur à l'Assemblée nationale, par ailleurs maire de la commune de Orkadiéré (région de Matam) se veut très clair. À qui veut l'entendre, " il n'y a pas de conflit entre les acteurs politiques de Orkadiéré, mais seulement des positions divergentes. "
La preuve, il a rendu une visite de courtoisie au Directeur général de l'ARTP Abdou Karim Sall qui est responsable politique natif de Orkadiéré.
Le maire Daouda Dia estime que cette visite est une occasion pour les acteurs politiques de cette localité qu'ils sont, de " se retrouver autour de l'essentiel qui est le président Macky Sall. Et qui a besoin de cela pour sa réélection. "
A cet effet, le questeur à l'Assemblée nationale prend date : " la commune de Orkadiéré sera la première commune du pays par son taux de participation et de réussite à la présidentielle de 2019."
Le maire de Orkadiéré a saisi cette belle occasion pour féliciter également Mr Abdou Karim Sall pour ses bonnes actions dans cette localité. Il l'invite ainsi que les militants de la localité, à travailler main dans la main pour la réélection du président Macky Sall dès le premier tour en 2019...


Vendredi 4 Mai 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
QUI EST EN CRISE !

QUI EST EN CRISE ! - 17/07/2018