FACE À DAKARACTU / Sokhna Amy Mbacké (DAGE au ministère de l’Emploi) : « Malgré ses défaites à Touba, le Président Macky n’a jamais baissé son engagement vis-à-vis de la cité! »


À moins de 10 jours de la vérité des urnes, la coalition présidentielle au niveau de Touba retient son souffle. Va-t-elle essuyer une nouvelle défaite ? Sokhna Amy Mbacké est certaine qu’il y aura remontada. 

Pour la leader politique, Dage au ministère de l’Emploi, « les populations de Touba ont compris qu’il est désormais temps de donner la victoire au Président Macky Sall eu égard à tout ce qu’il fait pour la cité religieuse et pour le Khalife. » 

Clairement partante pour mettre à profit les récents propos du Patriarche à l’endroit de son mentor, l’invitée de Face à Dakaractu rappelle quand -même  que l’engagement de ce dernier vis-à-vis de Touba n’a jamais  faibli malgré les défaites. Que pense-t-elle de ce manque d’eau qui fragilise l’hôpital Matlaboul Fawzeini, de ces inondations qui perturbent Touba, de l’impact du  programme Xëyu Ndaw Ñi par rapport aux jeunes de la cité, de ce parti Apr qui ressemble à une armée mexicaine, de cette problématique de 3ème candidature et de 3ème mandat ? Sokhna Amy Mbacké de faire véritablement face à Dakaractu…
Vendredi 22 Juillet 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :