Les chefs de la diplomatie russe et iranienne se sont entretenus lundi au téléphone pour discuter de la guerre au Moyen-Orient, a indiqué le ministère russe des Affaires étrangères, après l'annonce de discussions irano-américaines sur une cessation des hostilités.
"La partie russe a souligné la nécessité d'un arrêt immédiat des hostilités et d'un règlement politique", a indiqué le ministère russe dans un communiqué sur cet entretien entre Sergueï Lavrov et Abbas Araghchi.
Autres articles
-
POESAM 2026 : trois entrepreneurs sénégalais distingués, "Mbayemi Connect" décroche le 1er prix
-
Accueil populaire - Maodo Malick Mbaye aux Thiessois : "Priez pour que ce qui nous lie à la justice aujourd'hui puisse être parachevé par un non lieu et que je puisse être blanchi!"
-
Fonds spéciaux / Aminata Touré sort le décret n°2004-1186 pour répondre à Sonko: « Ce qu’il dit et ce qu’il fait sont diamétralement opposés »
-
Kaolack- Locales 2027: Un fils de Baye Niass apporte son soutien à Mohamed Ndiaye Rahma 'Sa tour Diotna'
-
Grève des ex-travailleurs de la Sotrac et d’Ama Sénégal : Énième interpellation de Guy Marius Sagna au gouvernement




