Quelques jours après son retour en Côte d’Ivoire, après une dizaine d'années hors du pays, Laurent Gbagbo a décidé de se séparer de sa femme Simone. À en croire le communiqué rendu public ce lundi 21 juin 2021 et signé par son avocat Maître Claude Métenon, il a même annoncé avoir saisi le juge des affaires matrimoniales. Ceci afin d'obtenir le divorce en raison du refus de Simone Gbagbo de consentir à une séparation à l'amiable...
Autres articles
-
Publication de la liste des médias dits conformes / 7 questions écrites adressées au ministre de la Communication : Anta Babacar Ngom sollicite des réponses claires...
-
Aminata Touré sur le massacre au camp de Thiaroye: " Ce fut un massacre et il n’y a pas d’autres mots qui puissent définir cette tragédie".
-
Loi d'amnistie- Éventuelles poursuites contre Diomaye et Sonko: " Cela n’a aucun sens parce qu’ils ont été poursuivis sur de faux fondements"
-
Fermeture de la base militaire française au Sénégal : « Nous restons ouverts, mais les termes changent » (Aminata Touré).
-
France: l'Assemblée renverse le gouvernement