Le drame se passe au quartier « Sam Serigne Bara Khourédia ». L’image est insoutenable. Un prestataire de la Senelec originaire de Kaolack a été retrouvé mort électrocuté , hier un peu avant le coucher du soleil, alors qu’il s’affairait autour du poteau électrique. Son corps suspendu sur un des fils a été détaché par les pompiers aidés par des spécialistes de l’électricité.
Autres articles
-
Katie Zacharia, la porte-parole de la Maison Blanche, déjà limogée
-
Retrait de Macky Sall de la course à l'ONU : Le FDR salue « le sens de responsabilité » de l’ancien président du Sénégal
-
Violences à Paris : Macron avertit les manifestants : "Ceux qui ont cassé, attaqué les préfectures comme les commerces, pillé jusqu'à nos mairies, seront poursuivis et punis"
-
Mélenchon sur les émeutes à Paris : « Ceux qui partagent notre combat n'ont rien à faire dans le pillage »
-
Empreinte 100 à Dakar : l’art et la culture au service de la paix et de la protection de l’environnement



