Le maire de la commune de Grand Dakar a accompagné Barthélémy Dias au niveau du chantier du lycée de Grand Dakar. Jean Baptiste Diouf se dit honoré de voir ce bâtiment pour les élèves dans un contexte mondial où l’enseignement technique est soutenu. « Nous sommes satisfaits de l’exécution des travaux. Nous remercions la societe Gawane Entreprise qui s’en charge et le maire de la ville de Dakar » s’est réjoui le sieur Diouf au côté de son collègue maire, Barthélémy Dias à qui il rend hommage pour les efforts consentis dans la capitale sénégalaise. « Nous reconnaissons tous votre engagement à moderniser Dakar. C’est un lycée moderne scientifique que vous avez initié ici dans cette zone urbaine pour soutenir l’éducation. Soyez en remercié » confie le maire de Grand Dakar tout en espérant que le lycée dont la construction est entamée depuis la deuxième quinzaine de juin, puisse voir le jour avant l’année scolaire 2025-2026.
Autres articles
-
Retour vers Dakar - La voiture d’un ministre qui accompagnait le PM perd son pneu sur l’autoroute à péage
-
DPG: le SEN de l’APR attend « impatiemment » la déclinaison des grands axes du PROJET
-
Assemblée nationale: Aïda Sow Diawara magnifie le travail du président encourage le gouvernement et remercie ses collègues
-
Drame maritime à Mbour Tefess : Le message du Jaraaf Badou Ndoye à la jeunesse
-
Amadou Bâ aux membres de Benno et de l’APR : « J’admets qu’il y a eu des dysfonctionnements, mais il faut dépasser cette étape »