La commune de Mérina-Dakhar a fêté hier la finale de la coupe du maire de ladite commune. En effet, les férus du ballon rond sont venus de toutes les localités environnantes afin de prendre part à cette rencontre sportive, ayant mis aux prises les grandes Asc des différents villages.
À cette occasion, l'édile local, El Hadj Mamour Syll, a plaidé pour l'affectation d'un infirmier chef de poste( ICP) et d'une sage-femme au niveau du poste de santé du village de Nguéoul Loto. Le maire qui s'est félicité des efforts de l'État dans le secteur de la santé, a informé que la municipalité a déjà accompagné ledit poste en terme de dotations et que l'urgence c'est le recrutement du personnel de santé au niveau de cette structure sanitaire au grand bonheur des populations.
À rappeler que les habitants de Nguéoul Loto( commune de Mérina-Dakhar) avaient construit une case de santé dans leur village. Laquelle case a été finalement érigée en poste de santé...
Autres articles
-
Antigone Diop dénonce l’interdiction du Niakhtou National et interpelle les leaders politiques : “Nous, jeunes, avons fait face pendant que d’autres se sont terrés dans le silence.”
-
22ème concours d’agrégation des SJPEG du CAMES : Le ministre de l’Enseignement Supérieur appelle les candidats à l’éthique, la compétence qualité en bandoulière et à la persévérance
-
PASTEF exulte après son “Téra meeting” : Sonko salue un peuple « debout et souverain » et fustige « l’héritage d’une dette cachée »
-
APR contre-attaque : le parti de Macky Sall démonte point par point les accusations d’Ousmane Sonko
-
22ème concours d’agrégation des SJPEG du CAMES : 115 candidats en compétition pour l’examen en présentiel




