DAKARACTU.COM Durant presque toute la campagne électorale du second tour, tout le monde a remarqué l’absence du défenseur des droits de l’homme et coordinateur du M23, Alioune Tine. Donné pour exilé au Burkina Faso pour cause de menace contre sa personne, le président de la RADDHO dit au micro de la RFM s’être rendu au Burkina Faso et en Côte d’Ivoire pour des actions liées aux droits humains. Alioune Tine a quand même reconnu qu’il a fait l’objet de menaces et a profité de l’antenne pour mettre le pouvoir en place en garde. Son retour à Dakar est imminent.
Autres articles
-
À Dakar, l’association caritative Domou Sénégal mobilise 115 bénévoles et distribue près de 7 000 kits de Ndogou pour renforcer le lien social
-
Préparatifs de la fête de l’Indépendance à Thiès- allocation d'un budget par le gouvernement du Sénégal: " Je ne suis pas au courant"( Babacar Diop).
-
Kaolack - Favoritisme dans le secteur de la ferraille : le président des exportateurs de métal du Sénégal dans tous ses états
-
Libertés et démocratie : « Ousmane Sonko risque de s’auto-effacer lui-même » ( Badara Gadiaga)
-
Haute Cour de Justice : Moussa Bocar Thiam reporte sa comparution et sort l’artillerie lourde


