Le groupe de malfrats interpelé dans l’affaire des meurtres présumés de Aziz Dabala et de Waly n’est pas encore au complet, car l'on souffle, qu'il reste une septième personne en fuite. En effet, la Division des investigations criminelles a déjà lancé la traque contre ce membre du gang. «Son arrestation est imminente», rassure-t-on du côté de la Police qui suit ses pas. Depuis l'éclatement de cette affaire, l'on insiste sur une affaire de mœurs et d'orientation sexuelle.
Autres articles
-
Démission du Président de l'Assemblée nationale : "Jusqu'où iront-ils?"(Mouhamadou Lamine Massaly)
-
[Contribution] Entre Sonko et Diomaye, Satan s'impose ! Et si leur divergence persiste, demain quel homme politique croirait-on pour développer le pays de Senghor ?
-
Agitation autour de l’Assemblée nationale : Le groupe parlementaire Takku Wallu Sénégal face à la presse ce lundi
-
Thierno Alassane Sall : « De quoi ont donc peur Sonko et le PASTEF? »
-
Les remontrances de Yoro Dia à Pastef : « La seule urgence, c’est relancer l’économie transformée en ruines par Sonko... »




