Accident sur un chantier de l’ONAS : Un ouvrier mortellement fauché par un engin, à Golf Sud…


A. Sarr, employé à l’Office national de l’assainissement (Onas) a été mortellement percuté par un engins de type « Poclain », sur un chantier à Cambérene, dans la commune de Golf Sud. 

Selon le quotidien Les Echos, le drame s’est produit au cours de travaux qui étaient effectués par l’Onas au niveau du croisement Cambérène, le jeudi 12 janvier dernier.

Sur la base des faits relatés par Les Echos, l’accident découlerait d’une erreur de manœuvre du conducteur qui, après avoir demandé aux agents qui étaient sur sa voie en train de discuter, de bouger, a malencontreusement roulé sur A.Sarr. 

En effet, croyant que le passage était libre, le chauffard aurait démarré l’engin Poclain, tentant de se frayer un passage avant de commettre l’irréparable.

Victime d’une chute, la victime s’est retrouvée sous l’engin. Une chute qui lui sera fatale. Le conducteur de l’engin sera convoqué au commissariat de Golf Sud puis placé en garde à vue. Il sera présenté au procureur du tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye pour le délit d’homicide involontaire. 
Vendredi 20 Janvier 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :