Après un premier tweet, rappelant le leader du Pastef à l'ordre, suite aux menaces de prison faites sur les acteurs politiques, concernant le dossier Général Kandé muté en Inde, Abdoul Mbaye enfonce le clou. Le dirigeant de la coalition "Sénégal Késsé" sermonne le président du Pastef, " Monsieur le PM Ousmane Sonko , la place publique n’est pas pour s’en prendre à l’honneur d’un militaire a fortiori général d’armée. Utilisez les procédures idoines qui existent au sein de la grande muette pour traiter et sanctionner les faits gravissimes que vous avez dénoncés", a indiqué l'ancien Premier qui déplore la sortie de Sonko lors de son meeting à Ziguinchor, ce vendredi 1er novembre 2024.
Autres articles
-
Saint-Louis : 1842 nouvelles recrues dont 86 femmes intègrent l’Armée sénégalaise
-
Affaire des deux agents de la LONASE suspendus après des irrégularités : L’intersyndicale confirme avoir saisi la Direction
-
Médina Baye: Cheikh Macky Ibrahima Niass repose aux côtés de son père, Baye Niass
-
Nigeria: au moins 37 morts lors d'un vol de pétrole sur un oléoduc
-
Les acteurs culturels revendiquent « leur part » des ressources extractives : « Nous sommes ignorés », Ousmane Faye, Pdt du groupe d’initiative « Wallu Culture »




