En cette veille de Tabaski, une journée de sensibilisation a été paraphée aujourd'hui sur l'autoroute Ila Touba à l'endroit des usagers de la route.
À l'initiative de la Société d'exploitation et de gestion des autoroutes (SEGEA) et ses partenaires, ladite journée était une occasion d'appeler les chauffeurs à la prudence sur la route en cette veille de fête.
Ces derniers ont été invités à prendre le temps de vérifier les freins, les lumières et les pneus de leurs véhicules avant de prendre la route. Déjà, selon les statistiques, sur 100 accidents enregistrés sur l'autoroute, 40 sont causés par l'éclatement de pneus.
Pour sa part, Mouhamadou Moustapha Ndao, le responsable Commercial et Marketing de la SEGEA a appelé les usagers à plus de responsabilité pour renforcer la sécurité routière...
Autres articles
-
4 avril à Thiès : le maire de Thiès-Ouest propose au PR de convoquer un conseil présidentiel pour l'implication de l'ensemble des acteurs...
-
Numérique: La Sonatel embrasse l’intelligence artificielle pour redéfinir l’expérience client en Afrique de l’Ouest
-
Éducation : La COSYDEP lance la première génération de ressources éducatives numériques
-
Acte contre nature, transmission du VIH-Sida: « 26 détenus dont 19 à Rebeuss et 7 au Cap Manuel » (Yassine Fall, Garde des Sceaux)
-
Gandiaye : Le mouvement Gandiaye Vision Nouvelle lance les travaux d'aménagement d'une place publique à Ndiobène


