Le personnel médical de l'hôpital 10ème de Thiès ne cautionne pas la gestion, qu'il estime, cavalière de leur nouveau directeur. Selon ces travailleurs, qui souhaitent que leur nouveau directeur soit muté ailleurs, ce dernier n'est pas un bon manager. D'après le secrétaire général de la sous-section Sutas à l'hôpital 10ème, Mamadou Lamine Niang, "la première chose qu'il a faite lorsqu'il a pris fonction, c'est de bafouer tous nos acquis syndicaux. Après cela, il a supprimé la subvention sur la restauration des agents de santé. Ensuite, il a fait une note pour empêcher les sages-femmes d'avoir des repos médicaux. Ce qui est une violation des droits des sages-femmes".
Ces agents de santé lancent un appel au ministère de la santé pour que leur directeur reviennent à de meilleurs sentiments.
Ces agents de santé lancent un appel au ministère de la santé pour que leur directeur reviennent à de meilleurs sentiments.
Autres articles
-
État de droit : La note du citoyen sénégalais octroyée au régime de Macky Sall depuis 2012 (IIAG 2022)
-
Bonne gouvernance : Le Sénégal, 9e sur 54 pays en Afrique s’améliore en matière de sécurité et Etat de droit, mais stagne en termes de transparence, de parité et d’inclusion sociale (Rapport décennal IIAG 2022)
-
Pêche et aquaculture : Oumar Dramé prend les rênes du Sytrapas et annonce ses défis.
-
Affaire Sonko-Adji Sarr : La coordination de Pastef Malika dit non au procès et rejoint son leader pour la résistance
-
UGB / Saint-Louis : Un étudiant blessé au cours des affrontements entre étudiants et forces de l'ordre, une réunion d'urgence convoquée...