La direction générale de Dakar Dem Dikk, dans un communiqué rendu public, balaie d’un revers de main les fausses informations faisant état de recrutement de conducteurs et de receveurs, qui circulent sur les réseaux sociaux.
La direction générale de Dakar Dem Dikk SA à travers cette note, informe qu'elle n'est pas à l'origine de ces annonces et rappelle qu'elle ne communique qu'à travers ses supports officiels.
La direction générale rappelle que la société nationale Dakar Dem Dikk est dans une dynamique de restructuration et de relance de la compagnie nationale de transport. Ainsi, le directeur général, Ousmane Sylla tient à préciser que l'urgence qui prévaut à Dakar Dem Dikk SA est de « bâtir un système de transport performant basé sur l'excellence opérationnelle avec l'existant en qualité de ressources humaines ».
-
Visite de Diomaye en Casamance : Les koldois listent leurs priorités...
-
Paix en Casamance : « Je tends la main à mes frères et cousins pour rejoindre le processus qui est engagé... » (Président Diomaye)
-
Noël Solidaire 2025 : quand la magie de Noël devient un plaidoyer pour l’enfance
-
Mamadou Lakh, un dirigeant efficace et discret
-
Mbour / Installation du Secrétariat Exécutif Départemental de l'APR : Démonstration de force pour relancer la machine politique à la base...




