Madické Niang à sa sœur venue aux nouvelles :"Il ne fallait pas venir, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, nous sommes entendus juste à titre de témoins!"


Madické Niang à sa sœur venue aux nouvelles  :"Il ne fallait pas venir, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, nous sommes entendus juste à titre de témoins!"
DAKARACTU.COM - Figurez vous que Me Madické Niang, informé que l'une de ses sœurs, est venue aux nouvelles, demandera courtoisement aux enquêteurs, de suspendre l'audition singulièrement aux fins de la rassurer. Une requête à laquelle accèdera l'officier de police, nnon sans le faire escorter par un élément de la Dic en civil jusqu'à elle. C'est ainsi qu'il demandera à sa soeur de rentrer : "Il ne fallait pas venir, il n' ya pas de quoi fouetter un chat, nous sommes entendus juste à titre de témoins!" lancera l'ex ministre de la Justice sous Wade, avant de regagner à nouveau, les locaux de la Dic d'où il sortira vers 19h pour rentrer tranquillement chez lui, sans piper mot, notamment aux reporters aux aguets depuis les premières heures de l'après midi.
A noter que des proches et autres sympathisants, comme Mbaye Kane Lô (proche de Samuel Sarr) ont tenu à se déplacer en masse pour soutenir Madické Niang et Samuel Sarr.
Samedi 5 Janvier 2013




1.Posté par Tar le 05/01/2013 08:49
Mdr la il ne gueule plus dieureudieuf serigne Touba

2.Posté par H+ le 05/01/2013 09:02
Tar sa thiotou daye tu d probleme mantal

3.Posté par NOUVEAU SITE TRES ENRICHISSANT le 05/01/2013 11:22
QUI DÉTIENT L’INFORMATION DÉTIENT LE POUVOIR

TÉLÉCHARGER LA REVUE QUOTIDIENNE DE LA PRESSE INTERNATIONALE POUR DEVENIR UN EXPERT REDOUTABLE SUR :

www.senegal60.com

FAITES PASSER LE MESSAGE A VOS AMIS

4.Posté par People le 05/01/2013 11:50
Le 1er janvier dakaractu écrit :

" Cheikh Béthio libre dans 48 h?
"Annoncé depuis hier, le guide des "Thiantacounes" n'a finalement pu bénéficier de liberté provisoire. Mais, de source bien informée et persistante, ce serait une affaire de 48 heures tout au plus.
Reste maintenant à braquer nos jumelles en direction du Pavillon Spécial logé à l'hopital Le Dantec, qui sera à n'en point douter, le point de ralliement des disciples du Cheikh, si toutefois le Parquet accède, enfin, à la requête de ses conseils. "

et puis 48H après (le vendredi 4 janvier 2013) Dakaractu écrit ceci :

"""""""""""""DAKARACTU.COM - La nouvelle ne plaira certainement pas aux innombrables disciples et sympathisants de Cheikh Béthio Thioune, mais comme nous l'avions annoncé dans notre dernière relation sur cette affaire, la Chambre d'accusation de la Cour d'Appel a rejeté, pour la cinquième fois, la demande de mise en liberté provisoire introduite par ses conseils.
C'est une véritable douche froide pour tous ceux qui exultaient à l'annonce de la rumeur d'une liberté provisoire imminente du Cheikh. A ceux là, nous disons: dura lex, sed lex...! """"""""""""


Admirez le mensonges et l'amateurisme de Dakactu !!!!!

5.Posté par FocusActu le 05/01/2013 19:30
Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

6.Posté par Kalif le 06/01/2013 02:05
faites de bonnes affaires sur votre site de petites annonces gratuites www.dorgoo.sn - Achat Vente Location site entièrement gratuit

7.Posté par mame boye le 07/01/2013 14:02
du nouveau sur skype vous voulez connaitre votre avenir ajoutez moi la.voyante89 merci



Dans la même rubrique :