Amadou Issa Kâne est allé déposer ses baluchons dans la coalition Benno Bokk Yakaar pour soutenir le Président Macky Sall. Le plénipotentiaire de '' Madické 2019 '' à Matam a officiellement fait ses valises et a déjà informé le préfet pour se décharger de ses fonctions politiques dans '' Madické 2019 ''.
Cette défection intervient à moins d'un mois de la future Présidentielle et porte un sacré coup à la coalition de l'avocat Saint-Louisien.
Cette défection intervient à moins d'un mois de la future Présidentielle et porte un sacré coup à la coalition de l'avocat Saint-Louisien.
Autres articles
-
Fraudes dans le secteur de l’électricité : « des pertes estimées entre 100 et 120 milliards de francs CFA par an », Birame Souleye Diop
-
Éclairage public : Mbaye Dione prône la généralisation des lampadaires en milieu rural
-
Électrification rurale: Birame Souleye Diop annonce un programme pour 6571 localités à électrifier d’ici 2027
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale : Examen du Projet de Budget du Ministère de la Jeunesse et des Sports
-
Situation de la presse au Sénégal: Le plaidoyer de Mbaye Dione devant le ministre de la communication




