De sources sûres, Dakaractu est en mesure d'affirmer que le chef la coalition a décidé d'investir le maire sortant de Kédougou, M. Mamadou Hadji Cissé pour les élections locales de 2022. Et pour le Conseil départemental de Kédougou Macky aurait choisi Mamadou Saliou Sow alias Béllé Sow, Secrétaire d’État auprès du ministre de la justice, garde des sceaux, en charge des droits humains et de la bonne Gouvernance.
Ce sera donc ce duo qui aura la lourde tâche de fédérer toutes les forces de BBY pour pouvoir ainsi faire face à l'opposition dirigée par Moustapha Mamba Guirassy.
Autres articles
-
Thiès- Installation du secrétariat exécutif départemental de l'Apr: " Nous sommes là pour regagner le pouvoir dans le cadre d'un parti fort et uni"( Moussa Baldé)
-
Installation du secrétariat exécutif départemental de l'Apr à Thiès: l'ex députée Maïmouna Sène appelle à l'unité et au dépassement...
-
Visite de Diomaye en Casamance : Les koldois listent leurs priorités...
-
Paix en Casamance : « Je tends la main à mes frères et cousins pour rejoindre le processus qui est engagé... » (Président Diomaye)
-
Noël Solidaire 2025 : quand la magie de Noël devient un plaidoyer pour l’enfance




