Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a remercié Donald Trump et Joe Biden pour leur aide dans l'accord pour "la libération des otages", selon un communiqué de son bureau, le premier depuis l'officialisation de la trêve à Gaza.
"Le Premier ministre Benjamin Netanyahu s'est entretenu avec le président élu américain Donald Trump et l'a remercié pour son aide à faire progresser la libération des otages", indique le communiqué, précisant que M. Netanyahu avait aussi parlé au téléphone avec le président sortant Joe Biden pour "le remercier aussi de son aide dans l'accord sur les otages".
"Le Premier ministre Benjamin Netanyahu s'est entretenu avec le président élu américain Donald Trump et l'a remercié pour son aide à faire progresser la libération des otages", indique le communiqué, précisant que M. Netanyahu avait aussi parlé au téléphone avec le président sortant Joe Biden pour "le remercier aussi de son aide dans l'accord sur les otages".
Autres articles
-
Avancée de la brèche, chômage, pêche en crise : La diaspora Saint-Louisienne appelle à un sursaut citoyen
-
13e édition du Gala de la Convention des Jeunes Reporters du Sénégal : les meilleurs journalistes de l'année récompensés
-
Saint-Louis donne le nom de Maître Alioune Badara Cissé à une rue : La famille de l’ancien médiateur exprime sa « gratitude la plus sincère »
-
Deux Français tués dans le crash d'un petit avion dans le nord du Maroc
-
TOUBA / Climat des affaires délétères et détention prolongée de Khadim Bâ- Les commerçants de Touba brisent l’omerta et interpellent le Khalife , le Chef de l’État et…





