Des saint-louisiens réclament la tête de Cheikh Bamba Dièye


DAKARCTU.COM   Pour avoir choisi de démarrer les activités commémorant les 140 ans de Saint-louis au King Fahd Palace, Cheikh Bamba Dièye, premier magistrat de la ville, s'est mis à dos tous ses adversaires politiques qui profitent de l'aubaine pour réclamer sa démission. La fête qu'il a organisée hors de la commune de Saint-louis, n'a pas plu à beaucoup de saint-louisiens et c'était le moment choisi par ses adversaires politiques pour le clouer au pilori.
Trois points de presse ont été tenus séparément par ces mêmes adversaires politiques. Le Pds, la Convergence pour une vouvelle citoyenneté de Me Alioune Abatalib Guèye et le Mpcl de Cheikh Tidiane Gadio ont descendu en flèche le maire de la ville et réclament par ricochet sa démission pour mauvaise gestion de la mairie.
"En lieu et place d'actes concrets, le maire s'est résolument tourné vers des activités récréatives" s'est désolé Diégui Diop qui dirige les libéraux du PDS. Me Alioune Abatalib Guèye a lui fait une plaidoirie pour mettre à nu les tares du Conseil Municipal. Tandis que le Mpcl de Gadio a quant à lui, mis sur pied une structure avec des membres de la société civile dénommée " Saint-louis a mal ".
Lundi 24 Décembre 2012




1.Posté par madior fatim le 24/12/2012 13:27
Ces gens n'ont rien compris ! Bamaba Diéye n'a pas commencé les festivités au King Fahd ! Cette cérémonie avait pour but de récolter des fonds, rien de plus ! La commémoration se fait à Saint Louis. Il se trouve que ces politiciens qui ne représentent plus rien à Saint Louis croient qu'ils peuvent torpiller une dynamique que le Maire a enclenché pou le grand bien de tous les habitants de la ville historique, mais c'est peine perdue !!!

2.Posté par verité le 24/12/2012 23:05
on ne nous jamais entendu nous de ST louis authentique REGARDEZ COMMENT LA VILLE EST TRUFFé DETRANGERS MALVEILLANTs on na limpression que ces gens nous en veulent et personne ne sait pourquoi Regardez lavenue de Gaulle les cars qui garent nimporte ou des petits commercants partout et personne nosent elever la voix Ce nest pas le maire seul qui doit se battre pour cela et je vous dit quil y aura une reaction Au lieu de bavarder tout le tps vous les petits politiciens essayez de changer les choses ds le sens desiré par les authentique

3.Posté par mame boye le 26/12/2012 01:12
du nouveau sur skype vous voulez connaitre votre avenir ajoutez moi la.voyante89 merci



Dans la même rubrique :