Démis de ses fonctions à l'ONU : Le Général Babacar Gaye est rentré à Dakar


Démis de ses fonctions à l'ONU : Le Général Babacar Gaye est rentré à Dakar
Le Général Babacar Gaye est à Dakar depuis hier soir. Pour ceux qui n’étaient pas encore au courant, il a été relevé de ses fonctions de chef de la mission de l’Onu en Centrafrique à la suite des accusations de viol et d’homicide proférées contre des casques bleus. Le président de la République Macky Sall n’avait pas manqué de rendre public un communiqué pour louer les qualités de ce soldat dans l’âme.
Jeudi 20 Août 2015




Dans la même rubrique :