Le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Ousmane Diagne, va présider ce jeudi 23 janvier la Conférence Nationale des Chefs de Parquet, renseigne un communiqué parvenu à Dakaractu. En effet, les procureurs vont discuter durant cette activité autour du thème : "Redynamisation des bureaux d'exécution des peines et réponses à la problématique de la surpopulation carcérale", informe ledit document.
Autres articles
-
Visite officielle en Allemagne : Le PR Bassirou Diomaye Faye à Berlin pour renforcer le partenariat sénégalo-allemand
-
Racine SY invite les acteurs politiques à consolider la paix sociale pour attirer les investissements...
-
Tivaouane : surpris en pleine tentative de cambriolage, un mécanicien moto fait tomber ses complices
-
À peine sorti de prison, M. Diop replonge dans l’arnaque aux voitures et tombe dans une chambre d’hôtel
-
Thiaroye : deux gendarmes-auxiliaires simulent une arrestation et extorquent 110 000 FCFA à un vendeur





