Un tragique incident s’est produit ce dimanche 18 mai 2025 à Ziguinchor, lors d’un tournoi amical de football organisé par la communauté Ballante sur le terrain du lycée Djignabo.
Selon des informations recueillies par GMS, un joueur s’est effondré après un contact avec le gardien de l’équipe adverse. Il aurait perdu connaissance sur le coup. Rapidement évacué au centre hospitalier régional de Ziguinchor, le joueur a malheureusement succombé quelques instants plus tard.
Ce drame a plongé les participants et les spectateurs dans la stupeur. Une enquête pourrait être ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.
Rappelons que le capitaine de l'équipe de l'US Ouakam, Fadiouf Ndiaye a également perdu la vie ce samedi 17 Mai, à la suite d'un malaise sur le terrain, lors d'un match contre Oslo FA, comptant pour la 24e journée de Ligue 1.
-
Le chef de la junte malienne en visite en Russie
-
Vaste manifestation pro-Iran et anti-USA à Téhéran, le président Pezeshkian apparaît en public
-
Le Pape Léon XIV Met en Garde Contre un "Abîme Irréparable" Après les Frappes Américaines en Iran et Appelle à la Fin de la Guerre au Moyen-Orient
-
Pékin condamne les frappes de Trump sur l'Iran et appelle à la désescalade
-
L'Iran pourrait fermer le détroit d'Ormuz après un vote parlementaire unanime