Un tragique incident s’est produit ce dimanche 18 mai 2025 à Ziguinchor, lors d’un tournoi amical de football organisé par la communauté Ballante sur le terrain du lycée Djignabo.
Selon des informations recueillies par GMS, un joueur s’est effondré après un contact avec le gardien de l’équipe adverse. Il aurait perdu connaissance sur le coup. Rapidement évacué au centre hospitalier régional de Ziguinchor, le joueur a malheureusement succombé quelques instants plus tard.
Ce drame a plongé les participants et les spectateurs dans la stupeur. Une enquête pourrait être ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.
Rappelons que le capitaine de l'équipe de l'US Ouakam, Fadiouf Ndiaye a également perdu la vie ce samedi 17 Mai, à la suite d'un malaise sur le terrain, lors d'un match contre Oslo FA, comptant pour la 24e journée de Ligue 1.
-
Affaire Farba Ngom et Tahirou Sarr : Demba Ngom et Abdou Aziz Kane libérés sous contrôle judiciaire
-
Affaire Aziz Dabala : Pourquoi Tarba Mbaye n’a t-il pas été entendu par la DIC…
-
Rassemblement suspect à Thiès : cinq individus interpellés pour actes contre nature...l’un des individus interpellés a déclaré être séropositif
-
Offensive antidrogue : plus de 150 kg de chanvre indien saisis à Yenne et un réseau démantelé à Tivaouane Peulh
-
Affaire Aziz Dabala- Scellés, souvenirs et deuil : quand la douleur de la famille se heurte au temps judiciaire




