L’ancien coordonnateur de la communication de la présidence, Yoro Dia, a réagi vivement à la récente sortie du Premier ministre Ousmane Sonko.
Dénonciation d'une « distraction massive »
Dans une publication sur X (anciennement Twitter), Yoro Dia a usé de jeux de mots pour dénoncer l'inaction du gouvernement et l’utilisation des rassemblements politiques comme diversion :
« Il mène le Sénégal vers la Terra Incognita. On attend toujours une TERA SOLUTION sur l'économie que vous avez mise à TERRE par incompétence. »
Le politologue a qualifié le prochain rassemblement de « TERA meeting » d’« autre arme de distraction massive et de diversion ». Il a même affirmé que le Premier ministre « concurrence déloyalement Sanekh » (célèbre humoriste sénégalais).
Yoro Dia a conclu par un avertissement : « Le temps ne chôme pas. »
Autres articles
-
Abdourahmane Diouf à l'Assemblée : Des députés attaquent frontalement le ministre
-
Forces Armées : La DIRPA annonce la libération du militaire porté disparu à Djinaki depuis avril
-
Réorganisation de la coalition « Diomaye Président » : Bassirou Diomaye Faye met fin à la mission d’Aïda Mbodj et désigne Mimi Touré
-
Présence remarquée hier de Mimi Touré aux côtés du Président : une réponse à Ousmane Sonko ?
-
Crise de la dette / Sénégal – FMI : entre FMI et souveraineté, le Sénégal joue sa survie économique … un bras de fer autour de la restructuration de la dette ?




