L’ex-membre du groupe des Destiny’s Child et jurée de la version anglaise de X-Factor, Kelly Rowland a rencontré un problème de soutien-gorge lors d’un concert privé.
Pour créer le buzz, il y a deux options. La sextape ou le sein qui dépasse. Et pour faire comme ses copines Janet Jackson, ou encore Nicki Minaj, Kelly Rowland a opté pour la poitrine qui s’échappe du soutien-gorge.
A l’occasion d’un concert au 4sixty6 Lounge dans le New Jersey où elle faisait la promo de son nouvel album, la chanteuse a tout donné : déhanchés sexy, main dans les cheveux, poses aguicheuses, tenue de scène affriolante tendance bondage… de quoi affoler la gent masculine. Le problème, c’est que le soutien-gorge qui était sensé retenir une poitrine pas si volumineuse que ça, n’a plus soutenu grand chose. A force de lever les bras et sauter dans tous les sens, forcément, ca s’est fait la malle. Pour le plus grand bonheur des spectateurs présents, Kelly Rowland s’est donc retrouvée les seins à moitié à l’air, sur la scène. Dès le début de la chanson, on observe un dysfonctionnement du bustier mais Kelly semble bien trop concentrée pour y faire attention.
Mais pro jusqu’au bout, Kelly a tout de même pris ça avec humour. Sur son compte Twitter, elle a écrit : « Le public du New Jersey a été incroyable ! J’espère que vous avez apprécié le spectacle et que ça ne vous a pas dérangé que ma poitine vous dise bonjour, LOL. »
LOL, c’est le mot, oui.
Découvrez la vidéo
First Nicki Minaj , Now Kelly Rowland Kelly... par AMP78
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale : Examen du Projet de Budget du Ministère de la Communication, des Télécommunications et du Numérique
-
Grande Pharmacie Dakaroise : litige juridique et menace sur la légalité de la vente de médicaments à Dakar
-
Infrastructures sanitaires en crise : Djiby Cissé alerte sur les urgences à Mbour
-
Hôpitaux saturés et mobilité transfrontalière : Tahirou Sarr relance le débat à l’Assemblée
-
Urgences, mortalité, inégalités : le sévère diagnostic d’Ismaila Diallo à l’Assemblée



