Le secrétaire général du Parti pour la Justice et le développement (PJD), Cheikh Ibrahima Diallo, a officiellement rejoint la coalition Diomaye Président.
Il a annoncé cette décision cet après-midi lors d'un face-à-face avec la presse locale de Kaolack. Selon lui, son adhésion à la mouvance présidentielle a été facilitée par la superviseure de ladite coalition, Mme Aminata Touré, qui l'a entièrement validée vu son vécu et son expérience en politique.
Face à la presse ce samedi au siège de son parti à Médina Baye, Cheikh Ibrahima Diallo n'a pas manqué d'inviter tous ses militants et sympathisants à rejoindre cette nouvelle dynamique pour apporter leur soutien actif ''au Président Bassirou Diomaye Faye dans la poursuite de son projet pour le développement du Sénégal''.
Cheikh Ibrahima Diallo a terminé ses propos en plaidant pour le bouclage des travaux de l'autoroute Mbour-Fatick-Kaolack, à l'arrêt depuis un bon bout de temps.
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale : Examen du Projet de Budget du Ministère de la Communication, des Télécommunications et du Numérique
-
Grande Pharmacie Dakaroise : litige juridique et menace sur la légalité de la vente de médicaments à Dakar
-
Infrastructures sanitaires en crise : Djiby Cissé alerte sur les urgences à Mbour
-
Hôpitaux saturés et mobilité transfrontalière : Tahirou Sarr relance le débat à l’Assemblée
-
Urgences, mortalité, inégalités : le sévère diagnostic d’Ismaila Diallo à l’Assemblée



