Usurpation de Fonction / Le faux gendarme qui opérait dans la zone de Diamniadio, mis aux arrêts


Usurpation de Fonction / Le faux gendarme qui opérait dans la zone de Diamniadio, mis aux arrêts

La gendarmerie de Diamniado vient de réussir un coup de maître. Âgé de 25 ans le dénommé M.G se faisait passer pour un agent de la gendarmerie en fonction à la brigade de Diamniado. Le faussaire est tombé dans les filets des hommes du commandants Gningue.

Béret marron, épaulette bien en évidence, l’homme avait pris l’habitude de faire le tour des magasins pour plumer ses victimes. Mais comme dans toutes choses il y a une fin, son aventure a été stoppée suite à une signalisation.

En effet, son comportement suspect a attiré l’attention d’un taximan qui connaissait l’effectif des hommes en Bleu servant dans la localité. C’est ce dernier qui a mis la puce à l’oreille des pandores.

Une fois sur les lieux, il s’en est suivi d’une course poursuite entre le suspect et les limiers. 

Une chevauchée  qui s’est terminé par l’arrestation du faux gendarme. Soumis à un interrogatoire, M.G est passé aux aveux pour reconnaître les faits qui lui sont reprochés. Un déballage, qui a permis de mettre la main sur au moins 6 de ses acolytes. Il s’agirait de ses receleurs au marché noir de Colobane à Dakar. Le faux gendarme a été déféré, hier au parquet par les hommes du commandant Gningue.

VoxPop
Vendredi 19 Janvier 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :
LE LAIT, TROP LAID ?

LE LAIT, TROP LAID ? - 24/05/2018