Université Gaston Berger de Saint-Louis: Le Conseil académique suspend toutes les activités pédagogiques


Le Conseil académique de l'Université Gaston Berger de Saint-Louis a décidé de suspendre toutes les activités pédagogiques à compter du jeudi 03 août 2023.

La décision fait suite à une réunion qui s'est tenue dans la nuit du mercredi 02 au jeudi 03 août 2023 en vue de "délibérer sur la situation sécuritaire du campus pédagogique".

" Après présentation et analyse de la situation marquée par une escalade de la violence dans l'enceinte de l'université. Le conseil a pris la décision suivante:  suspension de toutes les activités pédagogiques à compter du jeudi 03 août 2023", a-t-on lu dans le communiqué.

Ainsi, " La reprise des activités est prévue le lundi 02 octobre 2023".


Jeudi 3 Août 2023
Dakaractu




Dans la même rubrique :