Trafic de drogue : La BRS interpelle un individu en possession de crack à Pikine


La Brigade Régionale des Stupéfiants de Dakar (BRS), rattachée à l’Office Central pour la Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS), a procédé ce 20 novembre 2025 à l’interpellation d’un individu à Pikine Icotaf, près du marché Syndicat. L’homme a été arrêté en possession de vingt et une (21) pierres de crack.

Selon une note de la Police nationale, cette opération fait suite à l’exploitation d’un renseignement faisant état d’un vaste réseau de trafic de drogue dure dans cette zone très fréquentée de la banlieue dakaroise. Sur la base de ces informations, une équipe d’intervention a été mobilisée et a pu neutraliser un individu dont le comportement paraissait suspect.

Une fouille corporelle a permis de découvrir 18 pierres de crack, soigneusement emballées et dissimulées dans sa poche droite.

La perquisition effectuée à son domicile a ensuite conduit à la saisie de : trois (03) pierres supplémentaires de crack, six (06) téléphones portables, dont quatre hors d’usage, du matériel utilisé pour le conditionnement de la drogue (cuillère, louche, sachets plastiques, scotch), et une somme d’argent dont l’origine reste à déterminer.

Le suspect a été placé en garde à vue pour association de malfaiteurs, détention et trafic de drogue dure (crack) ainsi que pour blanchiment de capitaux.

Dimanche 23 Novembre 2025
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :