Thiès-Mbour1: La grande mosquée cambriolée[...], des exemplaires du Coran et des ventilateurs, emportés


La grande mosquée de Mbour1( Thiès) a été visitée très tôt ce matin (dimanche) après l'heure de la wazifa (litanie régulière) par des individus non encore identifiés.
 
Ces derniers ont emporté par devers eux deux amplificateurs, trois ventilateurs, le micro-cravate de l'imam et ceux des muezzins etc... Des exemplaires du Saint Coran ont également disparu, suite à ce cambriolage. 
 
Après constat, le comité de gestion de ladite mosquée a décidé de faire ce lundi matin une déclaration au commissariat d'arrondissement des Parcelles (Thiès), suivie du dépôt d'une plainte contre X.
 
Dans la foulée, un appel à la solidarité a été lancé à l'endroit des bonnes volontés pour l'achat de matériel de sonorisation et autres.
Dimanche 25 Mai 2025
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :