Les chiffres de l’accident de Nguene Sarr dans la région de Louga évoluent dans le mauvais sens. Le bilan macabre est passé à 23 morts. Les sources confirment aussi que le nombre de blessés s’est élevé à 52 dont 40 jugés très graves. Les ambulances qui ont assuré la navette ont été obligés d’amener certaines victimes à Saint-Louis pour désencombrer l’hôpital Ahmadou Sakhir Mbaye . Rappelons qu’il s’agit d’un bus en provenance de la zone nord du pays qui s’est renversé.
Affaire à suivre….
Affaire à suivre….
Autres articles
-
Serigne Moustapha Sy sur la venue de Sonko à Tivaouane : « Il a demandé à me voir et j’ai dit à Capitaine que je ne vais pas le recevoir… »
-
Déclaration de Politique Générale : Le premier ministre Al Aminou Lo face aux députés le 1er septembre 2026
-
Décision du CC sur les fonds politiques : Le groupe parlementaire PASTEF dénonce un « blocage présidentiel » et promet de poursuivre le combat
-
Abdou Mbow suite à la décision du Conseil constitutionnel: « Je ne suis pas surpris car, ces députés sont incapables de faire la différence entre ce qui est du domaine du règlement et du législatif »
-
Crédits spéciaux : Ce que contient la décision du conseil constitutionnel sur l’irrecevabilité de la proposition de loi




