Un bel exemple pour la jeunesse sénégalaise. Hier, le ministre des Forces armées a adressé une mention spéciale Khadim Ba, président directeur général de Locafrique, « dont la générosité a permis de rénover et d’équiper ce centre ».
Sidiki Kaba faisait référence au centre "Keur Jaambar Yii".. Il faut dire que le pdg de locafrique n’en est pas à sa première donation.
Par exemple, Khadim Ba, qui a été décoré le même jour par l’armée, avait mis 500.000 dollars dans le fonds de l’Union africaine (Ua) destiné à lutter contre le coronavirus.
Autres articles
-
L’appel de Diomaye aux entreprises à miser sur les agropoles : « Saisissez l’opportunité ! Les conditions sont réunies... »
-
Journée de don de sang organisée par LASG80 : le Lycée Abdoulaye Sadji de Rufisque collecte 279 poches en une journée
-
NDIACKALACK 2025 –Serigne Mourtadha Mbacké regrette la perte des valeurs au sein de la société
-
Affaire Tivaouane Peulh : Amnesty dénonce une violation grave du droit au logement et interpelle le pouvoir
-
Abdoulaye BA aux nouveaux membres de l’OFNAC : « Vous n’avez pas le droit d’échouer »




