Le retrait de l’ancien président Macky Sall de l’Alliance pour la République, n’a pas été irréfléchi, selon Mamour Cissé, fondateur du PSD / Jant Bi. « Il a même tardé à le faire », dira l’ancien ministre d’État qui exerça dans le régime de Wade. Au moment où Macky Sall est hors du pays et « peine » à revenir au bercail pour remobiliser les troupes, Mamour Cissé estime qu’il est opportun pour « la suivie de l’Alliance pour la République, de trouver son successeur qui doit gérer de manière continue les activités du parti dans un contexte de recomposition politique. »
Le président du Parti social démocrate (PSD Jant-Bi) s’exprimait sur Dakaractu dans une interview lors de laquelle il est revenu, en profondeur sur l’actualité politique au Sénégal.
Le président du Parti social démocrate (PSD Jant-Bi) s’exprimait sur Dakaractu dans une interview lors de laquelle il est revenu, en profondeur sur l’actualité politique au Sénégal.
Autres articles
-
Visite du DG de la SONACOS à KOLDA : Elhadji Ndane Diagne « le CRI de Kolda a un objectif de 35 mille tonnes… »
-
De quel droit Métropolis se vaut-elle ?
-
Magal Porokhane 2025 : 25 camions citernes, 20 bâches et 1,5 Km de réseau pour assurer la couverture en eau
-
Dépôt de préavis de grève : Le SELS exige du gouvernement le respect de certains points des revendications
-
Levée de l'Immunité de Farba : Babacar Ndiaye (Pastef) assure que tout a été fait en légalité