Retour définitif de Me Abdoulaye Wade en Juillet :Les raisons d'un retour maintes fois repoussé


Retour définitif de Me Abdoulaye Wade en Juillet :Les raisons d'un retour maintes fois repoussé
Dakaractu peut enfin donner une indication précise sur la date du retour de l'ex président de la République, Abdoulaye Wade. Selon notre source plus qu'autorisée, la "seule constante libérale" sera de retour au bercail en Juillet prochain. Et ce retour sera définitif, c'est à dire que Dakar constituera son principal lieu de résidence.
C'est donc dire que Mme Viviane Wade l'a précédé sous nos latitudes, certes pour enfin rendre visite à son fils, mais aussi préparer le retour du père prodige. Raison pour laquelle nos confrères de l'As évoquaient dans leur livraison d'hier, le fait que Viviane Wade depuis son retour s'attelait à rendre accueillante la résidence jusque-là présentée comme celle de Me Madické Niang.
Il nous est aussi revenu que Me Wade devait rentrer depuis lors sur Dakar. Mais, l'arrestation de Alioune Aïdara Sylla a été l'impair, pour ne pas dire l' impedimenta de son "come back". Car, "une bonne partie de l'argent qu'il convoyait devait servir à la finalisation entre autres, des chantiers de la résidence de Me Wade sise à Touba", nous soufflent encore nos sources proches de l'ex Président de la République...
Dimanche 23 Juin 2013




1.Posté par vie le 23/06/2013 13:10
goor gui togal fadiou france sa dome il est sous vos traces y'a pas péril en la demeure il n'a qu'à remboursé et rentrer chez lui c'est tout

2.Posté par professeur le 23/06/2013 14:40
Vous plaisantez?
Ce vieillard a besoin de bons medecins, il ne rentrera jamais au sénégal.
Il n'a jamais vécu au sénégal du temps de l'opposition, maintenant il a ramassé assez d'argent pour pouvoir se soigner et vivre en France, alors cessez de rever, il ne rentrera jamais.
Il suit un traitement qu'il ne peut pas avoir à abass ndao alors du calme.

3.Posté par mp le 23/06/2013 20:38
Dans une démocratie qui se respecte, il serait en taule.

4.Posté par yay fal bou abdoulaye wade le 24/06/2013 00:21
abdoulaye le patriote 26 ans de combat pour ton pays

5.Posté par yay fal bou abdoulaye wade le 24/06/2013 00:26
le senegal avez pas du bus avant 2000 SOTRAC ETAIS MORT. LES POLICIERS AVEZ DES TENUE MARRON PAS DE VEHICULE PAS DE POSTE DE POLICE PAS DE NOUVEAU PREFECTURES DAKAR PIKINE 5HRS DE TEMPS PAS DE NOUVELLES CHAINES DE TELE PAS BEAUCOUP DE MAISON R PLUS 4 TROP D ORDURE SIAS FERME KHOLATE LENE BOUBAKH

6.Posté par le citoyuen le 24/06/2013 10:27
Ces bus dont parle ont ete en majorite caillaisses sinon incendies par wade et sa bande de cons dont tu fais partie pou faisait partie tn geniteur. Durant tout son passage dans l opositio,l action de wade a ete aussi pire que son action a la tete du pays.Il y a pas pire que wade et et sa bande de drogues,de repris de justice ,d ignorants et de voleurs!

7.Posté par le citoyuen le 24/06/2013 10:27
Ces bus dont parle ont ete en majorite caillaisses sinon incendies par wade et sa bande de cons dont tu fais partie pou faisait partie tn geniteur. Durant tout son passage dans l opositio,l action de wade a ete aussi pire que son action a la tete du pays.Il y a pas pire que wade et et sa bande de drogues,de repris de justice ,d ignorants et de voleurs!

8.Posté par jules sene le 24/06/2013 11:33
welcome back dear president l devait y avoir une campagne publicitaire pour annoncer ton retour comme celle d obama il nest point plus meritant ce que ta fait pour le senegal personne ne le fera respect compléxés de senegalais que nous sommes accueillir des blanc et le negre d service d blancs et insulter celu qui a construit ce pays



Dans la même rubrique :