Représailles contre Israël : Guy Marius Sagna dénonce les dons de l’Etat Israélien et invite le peuple Sénégalais à la prudence.


Toujours dans sa logique de lutte contre l’impérialisme, Guy Marius Sagna s'est rendu au domicile de l’ambassadeur de Palestine pour lui témoigner le soutien et l’accompagnement de Frapp dans ces moments difficiles que vit le peuple Palestinien. Après les échanges entre le diplomate et l’activiste, les deux personnalités ont fait face à la presse.

« Nous dénonçons l’escalade notée contre le peuple Palestinien. Nous demandons l’arrêt de l’escalade sioniste », entame l’activiste qui engage la lutte : « il faut boycotter les produits des entreprises israéliennes. Faire attention aux dattes qui sont cultivées par des Israéliens. Depuis quelque temps, l’État Israélien fait du social pour corrompre les journalistes, les guides religieux », fait encore savoir Guy Marius Sagna qui appelle dans la foulée les africains à soutenir le peuple Palestinien qui connaît le même sort qu’a subi l’Afrique du temps de la colonisation... 
Mercredi 12 Mai 2021




Dans la même rubrique :