Le président - Fondateur du Parti social démocrate (PSD Jant-Bi), sur les questions économiques reconnaît que les entreprises privées pour la plupart, souffrent depuis l’arrivée du nouveau régime. Il propose toutefois aux nouvelles autorités de ne pas entrer dans un jeu de « règlements de comptes » avec le secteur privé. D’ailleurs, a considéré, Mamour Cissé, c’est toute une chaîne qui en souffrirait. « Il nous faut éviter tout règlement de comptes car, au delà des différences entre les principaux acteurs, ce sont des milliers d’emplois qui peuvent être menacés. Il ne faut pas oublier que ce sont les entreprises qui créent de la richesse et favorisent le développement », a indiqué l’ancien ministre d’État qui, dans la foulée se réjouit du travail du ministère en charge de l’industrie qui progresse dans sa démarche d’industrialisation.
Autres articles
-
Distinction : Mamadou Ly, « Ma Revue de Presse » honoré par l’Union Internationale de la Presse Francophone (UIPF-Sénégal)
-
Nouvel APE du Sénégal à 99 milliards : Zahra Iyane Thiam décèle des irrégularités et un manque de transparence
-
TOUBA- Mobilisation exceptionnelle pour balayer , désherber et nettoyer les cimetières de Bakhiya
-
Kolda : La région choisit ses représentants à la1ère édition du concours national des métiers du Sénégal
-
Kaolack - Dons destinés à la MAC et à la pouponnière de Bongré : le khalife Cheikh Ibrahima Diallo perpétue l'œuvre de son père...



